Mass Effect 3 : Take It Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Operation Mass Effect 3 : Take It Back pour que le projet soit plus organisé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+4
Codename Welda
Dreyen Kandros
Alpha Reaper
Garrus Vakarian
8 participants
AuteurMessage
Garrus Vakarian
Directeur Créatif
Garrus Vakarian


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : Cipritine, Palaven

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:27

Bonjour/Bonsoir ! Topic de présentation 650269930

Venez vous présenter ici ! Pas la peine de faire votre autobiographie, mais prenez le temps d'écrire quelques lignes ! Wink

Alors, je commence :

Je suis GarrusVakarian, aussi connu sur JVC comme kevin8686. 18 ans, au chomdu, ce qui me laisse beaucoup de temps libre lol!

Grand fan de Game of Thrones ( :king: ), et bien sûr de Mass Effect. Je joue sur 360 et PS3.

Je joue aussi à Ogame, univers Orion (si jamais quelqu'un est intéressé, dites le moi ^^ ).

Voilà, je crois que ça suffira... Les membres réguliers du bar du fofo JVC de ME3 me connaissent déjà, et pour les autres, ça viendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Reaper
Lead Designer
Alpha Reaper


Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Inconnue

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

Bonsoir/Bonjour.

Je suis Alpha Reaper (Le premier Moissonneur, pour les non obvious...), plus communément appelé HelpingFR, ou Help (venant des forums JVC),

Bref, je suis directeur du scénario, et ainsi, le modérateur de la section le concernant.

Je suis amené ici suite à la déception profonde de ME3, pour ses dialogues amputés, son scénario inomplet, son interactivité limité...
Comme mon voisin Turien, j'aime Game of Thrones (découvert depuis peu), Mass Effect (le 1 et le 2 uniquement pour les non obvious...), Resident Evil, Bioshock etc.

Je joue actuellement au multi de ME3 sur PC, mais unqiuement à de très rares occasion. Sinon, vous aurez l'opportunité de me trouver sur Team Fortress 2.

Je suppose que vous me connaissez tous, mais comme il se peut qu'il y ait de nouveaux arrivant, autant qu'ils soient informés des personnes régissant ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyen Kandros
Directeur Créatif
Dreyen Kandros


Messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Cipritine, Palaven

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:00

Salut la compagnie !


Moi je suis Dreyen Kandros, frère de la célèbre Leader des Serres d'Omega : Nyreen Kandros, mes amis de l'école militaire aimaient bien m'appeller Talquor, parce que j'ai la peau assez blanche et puis ma peinture couleur dorée que mes parents m'on faite quand j'étais petit n'as rien arranger, alors je suis du Talc en Or en fait Topic de présentation 3845856932

Mais ça, c'est dans l'univers de Mass Effect...


Dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans. (bientôt 18 en fait ;_; ) Je suis aussi le fondateur du forum de l'Operation, c'est avec l'aide de tout ce petit monde qu'on en est ici (c'est déjà un très bon début)
Vous devez tous savoir pour quelles raison j'ai créé l'opération, et bien pour les raisons que Helping a cité plus haut ! Merci Help' de m'économiser des lettres à taper.

J'aime Game of Thrones que je dévore actuellement, Mass Effect évidemment (sauf le 3 obviously, connerie de TPS sans aucune interactivités comme les 2 premiers...) et The Walking Dead ! Mais juste les Comics et le jeu de Telltale qui sont des oeuvres d'art, la série, c'est de la merde Topic de présentation 1929873797

Mon style de jeu, c'est les RPG, les FPS et les STR, alors comme gros élitiste occidental de merde qui joue à la fois à la Xbox et au PC, je suis obligé de vous dire mes séries préférées:
The Elder Scrolls pour les RPG
Halo pour les FPS
Total War pour les STR

:|

Ah et j'aime les pâtes au beurres et le piment d'espelette... j'aime le piment d'espelette...


Dernière édition par Dreyen Kandros le Sam 12 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://operation-me3-tib.forumgaming.fr
Codename Welda
Chef de Cellule chez Cerberus
Codename Welda


Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Base Cronos, quelque part au milieu du trou du cul de l'espace

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:52

Je suis Welda. J'aime Cerberus [MESSAGE ÉDITÉ PAR LE COMITÉ "ETHIQUE" DE CRONOS]
Revenir en haut Aller en bas
Reedolan Talos
Directeur Créatif
Reedolan Talos


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:10

Nom de code:
Krelek the Breaker
Alias:
[AR51]Breaker
Âge:
22

Biographiqe:
Membre de JVC depuis bientôt deux ans, il n'est actif que depuis six mois. Il a réussi à se faire un nom au sein de la communauté du forum Mass Effect et s'est forgé une réputation. Beaucoup le voit en Iroquois avec une coupe Mohawk et des plumes, alors qu'en réalité, il tient plus des blancs que de ses origines. Il est actuellement en pleine études de médecine à l'université de Lausanne, en Suisse et passe beaucoup de temps à geeker et dessiner au lieu d'étudier.

Il aime le métal, les jeux vidéos, en particulier les jeux d'action/aventure et RPG. Ancien joueur promod de CoD4, il a développé un certain skill lorsqu'il est question de viser et tirer. Il est également un grand fan d'Assassin's Creed et Mass Effect. Il aime lire et est actuellement en train de relire la saga de l'Assassin Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Safiria T'Soni
Adorateur de Liara
Safiria T'Soni


Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Thessia, Astra Inconita

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:15

Bonjour tout le monde !


Je suis Safiria T'Soni, fille de la célèbre scientifique (et Courtier de l'Ombre) Liara T'Soni. Tout comme ma mère, j'ai été très jeune intriguée par le mystère entourant les civilisations passés. Je pense qu'afin de ne pas répété les erreurs de nos ancêtres, il convient de les connaître et de les faire partager à tout le monde afin que l'on en tire des bénéfices. L'univers est vaste et surtout dangereux, mais il a également soif de diversité : les mystères que je découvre et partage servent justement à rendre la Galaxie plus sûre, aussi bien pour nous que pour tout le monde ...

Mais ça, c'est dans l'univers de Mass Effect...

La plupart d'entre vous me connaissent sur le forum de JV.com sous le pseudo de massman29 ...

Dans la vraie vie, je m'appelle Yoan, je viens d'avoir 22 ans et je passe cette année le diplôme de BTS Communication Visuelle. J'ai rejoins ce projet très ambitieux car, comme la plupart d'entre nous ici, j'ai été déçu de Mass Effect 3 (et de sa fin surtout). L'anéantissement d'un Univers avec un tel potentiel sur l'autel du profit et de la casualisation (merci EA) m'a vraiment dégoûté, et le fait que certains ose défendre cet épisode en total contradiction avec l'esprit des précédents Mass Effect n'a pas arrangé les choses ...
Cela dit, même si je suis assez en colère vis-à-vis de ME3, je constate (tout de même) que certains éléments sont positifs (contact avec l'équipage, certains passages bien travaillé, le gameplay), mais il y en a malheureusement trop peu pour contrecarrer ses défauts ...

Ainsi, je dispose d'une grande motivation et de beaucoup d'idées diverses que je partagerais avec vous et qui j'espère vous plairons ou devront être modifiés en conséquence afin de créer une aventure et une conclusion épique et digne que la saga Mass Effect mérite d'avoir ...

J'aime Star Wars (la série des KOTOR notamment), Mass Effect évidemment (sauf le 3), Halo, la série des The Elders Scrolls, celle des GTA, d'Assassin's Creed et bien d'autres encore ...

Mon style de jeu favoris, c'est les RPG mais il m'arrive de temps en temps de jouer d'autres style comme certains FPS, STR, GTA-like ou autre ... je suis assez ouvert aux différents styles de jeu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Fan de Conrad Verner
Natsumi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Tuchanka

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

Salut à tous !

Alors moi c'est Natsumi, 22 ans et rédactrice sur MES. Contrairement à vous, j'ai adoré ME3, et j'ai même plutôt adhéré à la fin de ME3. La déception des premiers moments a été balayée par l'Extended Cut, qui ne changeait pas la fin mais qui apportait des réponses aux différentes incohérences de départ. Malgré tout les défauts qu'on pourrait trouver à cette fin, j'ai appris à l'aimer, et je préfère cette vision un peu mystique qu'une happy end américaine où tout aurait fonctionné et où les Moissonneurs auraient été détruits sans dommages collatéraux.

Mais bref, je suis aussi friande de créations de fans concernant les fins alternatives et je suis curieuse de voir ce que votre projet va donner !

Enfin, j'ai déjà pas mal de boulot sur MES donc je ne serais pas la plus active mais je jetterai régulièrement un oeil à l'avancée du projet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masseffectsaga.com/
Invité
Invité
avatar



Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:11

Amis du soir, bonsoir Topic de présentation 272392131

Moi c'est Bloodlust du même pseudo sur JVC Topic de présentation 272392131

19 ans, je suis un écrivain qualifié en fiction, j'ai même la mienne, qui est un projet assez énorme) sur le forum de Ghost Recon Future Soldier Topic de présentation 3140507854

J'adore la saga ME mais comme j'ai détesté le 3, je me suis joins à cette team histoire de lui donner l'histoire qu'elle mérite grâce à mes talents scaynaristik (OLOL Topic de présentation 1929873797 )

Ecrivain d'une grosse fic comme je viens de le préciser, en terminale bac pro et bientôt militaire, je dispose de peu de temps libre dû à tout ça mais ferais de mon mieux pour pondre des pavés de qualité et donner de bonnes idées à cette pitite communauté Topic de présentation 272392131

Voila, rien à ajouter, tu peux cliquer sur la croix rouge Topic de présentation 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cmdt. Jona Shepard
Esclave de Butarien
Cmdt. Jona Shepard


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : Normandy SR-3

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:33

Bonjour bonjour Very Happy


Je suis le Cmdt. Jona Shepard ou Jona1995 sur JVC ( Ouais, les pseudos pourris me vont à ravir vous ne trouvez pas ? Topic de présentation 1929873797 )

J'ai 17ans, je suis le bouffeur de frites du forum ( comprenez "Belge" ). Je suis l'auteur de la parodie "Mass Infect" sur jeuxvideo.com Wink

Je suis un énorme fan de Mass Effect qui à été meurtri par le dernier opus de la trilogie comme la plupart d'entre nous. J'espère donc pouvoir, à travers ce projet, donner à ME3 la forme qu'il mérite ! Very Happy


Dernière édition par Cmdt. Jona Shepard le Jeu 17 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE !] Présentation pour les newbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect 3 : Take It Back :: Section Invité :: Bienvenue dans l'Operation ME3 : Take It Back !-
Sauter vers: